Commentaires ()

Afin de connaitre vos préférences pour établir la programmation de Flash80' Radio, nous vous proposons de donner une note à ce 45 tours à l'aide des étoiles ... Une seule note tous les 7 jours est acceptée sur le même titre. Flash80 étant encore en travaux, il n'est pas encore possible de donner une note sur tous les 45 tours référéncés sur le site. Ce système est en cours de construction, le résultat de vos votes ne peut donc être affiché actuellement ...



Les titres de Pierre Bachelet et Florence Arthaud référencés

Flo (1989)


Florence Arthaud, surnommée la petite fiancée de l'Atlantique, est une navigatrice française, première femme victorieuse de la Route du Rhum, en 1990.

Pierre Bachelet est un auteur-compositeur-interprète français. C'est en 1974 qu'il enregistre sa première chanson : "Emmanuelle", mais il doit attendre 1980 pour connaître le succès du grand public avec son deuxième album "Elle Est D'ailleurs". La chanson qui a donné le titre à l'album est vendue en 45 tours à 1,5 million d’exemplaires.

En 1989, Florence participe au disque "Quelque Part ... C'est Toujours Ailleurs" de Pierre Bachelet. Elle y interprète trois chansons en duo avec le chanteur ("Flo", "Typhon" et "Quelque Part ... C'est Toujours Ailleurs"), les paroles décrivant la relation de Florence avec la mer.

Pierre Bachelet est né le 25/05/1944. Il est décédé le 15/02/2005 des suites d'un cancer

Florence Arthaud est née le 28/10/1957,. Elle est décédée le 09/03/2015 dans un accident d'hélicoptère en Argentine, alors qu'elle participe au tournage de l'émission de téléréalité "Dropped" de TF1, en compagnie d'autres sportifs français.

Acheter un disque vinyle, un Cd ou télécharger un album de Pierre Bachelet dans l'une de ces boutiques
PHOTOS
VIDÉO