Commentaires ()

Afin de connaitre vos préférences pour établir la programmation de Flash80' Radio, nous vous proposons de donner une note à ce 45 tours à l'aide des étoiles ... Une seule note tous les 7 jours est acceptée sur le même titre. Flash80 étant encore en travaux, il n'est pas encore possible de donner une note sur tous les 45 tours référéncés sur le site. Ce système est en cours de construction, le résultat de vos votes ne peut donc être affiché actuellement ...



Les titres de 49ers référencés

Die Walkûre (1988) Shadows (1989)



49ers est un groupe dance de la fin des années 80 créé par le producteur italien Gianfranco Borlotti. Les deux premiers singles "Die Walkure" et "Shadows" passeront assez inaperçus, hormis en France, où le premier fera un carton.

Le groupe se fera connaitre du reste du monde avec les deux titres qui suivront, en l’occurrence "Touch Me" et "Don’t You Love Me" qui se sont beaucoup vendus en Angleterre et aux Etats-Unis. 49ers fera quelques autres succès dans la première moitié des 90’s avec par exemple "Got To Be Free" et "Rockin’ My Body". C’est après quelques échecs que le groupe se séparera en 1998.

Acheter un disque vinyle, un Cd ou télécharger un album de 49ers dans l'une de ces boutiques
VIDÉO