Commentaires ()

Afin de connaitre vos préférences pour établir la programmation de Flash80' Radio, nous vous proposons de donner une note à ce 45 tours à l'aide des étoiles ... Une seule note tous les 7 jours est acceptée sur le même titre. Flash80 étant encore en travaux, il n'est pas encore possible de donner une note sur tous les 45 tours référéncés sur le site. Ce système est en cours de construction, le résultat de vos votes ne peut donc être affiché actuellement ...



Les titres d'Ivanov référencés

Les Nuits Sans Soleil (1989)


Né en 1974, Les Spiders était un groupe de bal du Haut-Doubs créé par une bande de copains. En 1989, cinq membres de l’orchestre décident de former un groupe : Ivanov.

Ils connaissent alors le succès avec la chanson : Les nuits sans soleil. Ce titre, produit par Paul Lederman, sera vendu à 800 000 exemplaires tous supports confondus. Il est resté 16 semaines au Top 50 et s'est classé jusqu'à la 7e place.

Le groupe était composé de Gilles Petitjean (Guitariste et chanteur), Aliocha Berman (Guitariste et violoniste), Patrick Laithier (Batteur) Walter Troiani (Pianiste) et d'Yves Renaud (Bassiste).

En savoir plus sur ... Ivanovlechanteur.com

Acheter un disque vinyle, un Cd ou télécharger un album d'Ivanov dans l'une de ces boutiques
VIDÉO