heavencan a écrit le 17/09/2005 à 14h27
Parcours au TOP 50 :
23 juillet 88 : Entrée 47è puis 43-37-33-21-18-12-10-8 - 6è pendant 4 semaines - 8-8-10-10-12-16-37 OUT le samedi 10 décembre.
Ce même jour entre alors " Secret Land " 50è ... ouf ... sauvés 2 excellents morceaux très différents
alecq a écrit le 01/09/2005 à 14h06
Un super titre, un morceau qui cartonne et bouge encore ! Oui l'anecdote du clip avec l'attaque des oiseaux etc.. etc... c'est pas mal ( voir mon commentaire sur " Secret Land " ! ). Moi j'aime la chorégraphie et les pauses mannequins, c'est très très kitsch et démodé, mais à l'époque ça faisait 'achement bien . Et puis ... snif ... on sent venir la fin des eighties ...
Voyageur Incognito a écrit le 11/07/2005 à 15h49
" Heaven can wait " est mon titre préféré. Excellente chanson que j'écoute encore régulièrement ... et j'adore le clip ... a ne pas rater ! ... les commentaires de sandra sur ce clip là ! J'aime aussi beaucoup la version Razormaid !
titi a écrit le 09/07/2005 à 11h31
Quelle sublime nappe de synthé. Un de ses plus gros hits !
weeno a écrit le 26/05/2005 à 14h46
Voici toutes les versions qui existent de ce titre : Single et Album Version 4.04 / Instrumental 4.06 / Dub Mix 3.59 / Extended Version 7.38 / U.S Remix 7.11 / 1999 Remix 4.10
Black Angel a écrit le 23/05/2005 à 08h34
Autre extrait de l'album " Into a secret land ". Que dire de plus à part que Michael Cretu a encore une fois su nous faire profiter de son génie. Le clip fut tourné à Ibiza sur des iles inhabitées.
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.