xaxou a écrit le 04/01/2006 à 08h29
J'adore encore ... Quelle tristesse la mort de Rob ... C'était leur meilleur titre qui reste d'une modernité déconcertante encore aujourd'hui. Leur producteur était effectivement allemand (Farian), il aurait produit aussi Boney M (avec encore des mannequins faux-chanteurs !)
andy a écrit le 16/09/2005 à 22h40
Hé oui, j'adorais ce groupe. A l'époque les filles de mon âge adoraient Patrick ou Roch, moi c'était Milli Vanilli. Triste histoire et triste fin.
SissiFrimousse a écrit le 04/08/2005 à 16h33
C'est vrai, c'est 2 danseurs de MILLI VANILLI n'ont jamais chanté, on se souviendra de leur look & surtout de tubes de REAL MILLI VANILLI ( j'ai 2 K7 dont 1 remix ). Les pantins : 1 français guadeloupéen et 1 métis ( qui portait des lentilles ! ) de père noir américain & de mère allemande. Sachez que ce dernier est mort d'une overdose de drogue dans sa chambre d'hôtel en Californie et que les MILLI VANILLI n'ont pu revenir avec leurs vraies voix comme ils souhaitaient le faire.
luigi a écrit le 15/06/2005 à 20h13
Je ne vois pas où est l'arnaque en terme de création musicale a moins qu'on est fait une chanson à leur insue. Après tout, rappellez-vous des Archies avec " SUGAR " dans les 60's, le groupe n'aurait jamais exité physiquement, c'est pire
ber a écrit le 21/04/2005 à 18h51
Le même rythme que la chanson d'Eric B et Rakim " Paid in full ".
robertasmith a écrit le 20/04/2005 à 18h45
Ouai!! J'avais le poster dans ma chambre, trop fort !! Il y'en a un qui était français, le moins beau bien sûr. Peu importe qu'il y ait eu arnaque ou pas, c'était du bon son pour l'époque.
Nostalgyman a écrit le 09/04/2005 à 14h21
En fait, si, c'était eux qui chantaient, mais y'avait quand-même de l'arnaque, car leurs voix étaient renforcées par des voix de choristes; quand le pot aux roses a été découvert, ça a été la fin du groupe ...
Theglove a écrit le 09/04/2005 à 01h28
La grosse arnaque des années 80. Ce n'était pas eux les chanteurs ... Ca venait d'Allemagne si je me souviens bien. J'avais tous les disques, j'adorais étant mome ! Quel ne fut pas ma déception Allez, ouste ! en tole ...
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.