collectionneman a écrit le 08/07/2005 à 11h31
... et c'est jolies petites mitaines rose. Bouh. non sans rire. après avoir écouté WHAM' S RAP, YOUNG GUNS et CLUB TROPICANA ... une seule question George. POURQUOI CA ??.
Enfin bien rattrapé depuis
Je vous conseille son dvd de clip LADIES AND GENTLEMEN avec une version unppluged de A DIFFERENT CORNER.
Celui ou celle qui n'as pas de frissons en l'écoutant, JE NE LE CROIRAIS PAS.
laurent a écrit le 23/01/2005 à 23h23
Le seul 45T de Wham! que j'ai acheté ... Depuis j'ai vu le clip ... Mort de rire ! Il se sentait pas serré le p'tit george avec son short moule-burnes ???
steph a écrit le 07/11/2004 à 10h58
Quelle différence entre les Boy's Band de ce temps ( qui écrivaient leurs chansons et jouaient leurs instruments ) et ceux d'aujourd'hui qui savent un peu dansé ? ... Ce titre reste indémodable, facile à retenir.
jrp a écrit le 17/09/2004 à 19h17
Plus kitsch, tu meurs. Mais quel bonheur d'écouter ce titre. C'est dingue mais je trouve qu'à l'époque les chanteurs étaient bien moins sinistres que ceux d'aujourd'hui, dont la plupart n'ont aucun talent. J'en ai pour preuve qu'il est hyper difficile de siffler un air actuel alors que les tubes de l'année 84 sont reconnaissables et "sifflables", si vous me passez l'expression.
DILERIUS a écrit le 27/08/2004 à 14h11
George Michaêl a écrit de très belles mélodies et des musiques funk à souhait comme l'album incontournable de 1987 " Faith " avec " One more try " , " I want your sex " etc ...
ber a écrit le 04/08/2004 à 22h40
Pour moi a cette époque, il y avait 3 grand. Lui, Madonna et Jackson. Difficile de faire mieux qu'eux.
enzo a écrit le 07/04/2004 à 15h37
Ah la la Georges & Andrew Ridgley. Tss tss tss. Les coquis.
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.