comacro a écrit le 24/12/2004 à 17h02
Nostalgie quand tu nous tient !! Aujourd'hui encore j'ai des frissons dans le dos quand je l'écoute
Noël Bataller a écrit le 03/10/2004 à 03h37
C mon dieu a moi
hassancehef a écrit le 02/09/2004 à 13h49
Une des plus belles chansons françaises que j'ai entendu en 33 ans de vie sur terre ...
commander tom a écrit le 31/07/2004 à 22h04
La classe sur ce titre ! Je pleure à chaque fois que je l'écoute avec ma petite fille !!! Sniff
adetag a écrit le 14/07/2004 à 21h18
Y a pa de mots pour parler de ce génie dans cette chanson on ne peut qu'aimer
isa a écrit le 16/06/2004 à 17h09
très prenant et tellement Renaud dans cette chanson ...
CROZET jean philippe a écrit le 10/05/2004 à 11h05
Certainement le plus grand tube de Renaud (peut etre pas en terme de vente car là c'est plutot "miss maggie" qui l'emporta cette année là (86 donc)mais "mistral gagnant "demeure LA chanson que tout un chacun est capable de citer lorsqu'on lui demande de citer un titre de l'artiste. . et il est vrai qu'elle a tout cette chanson (belle mélodie, texte à tomber, belle pochette en salopette et bandana)
enzo a écrit le 07/04/2004 à 09h50
C'était l'époque "RICARD" à outrance et c'était du grand art. Comme "boucan d'enfer"... crée avec mezzo Pastis. Comme les grands peintres qui ne peignaient que sous influence alcoolique ou ...
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.