Cette chanson a malheureusement été massacrée récemment par un blanc bec ( julian quelque chose ) qui a eu la géniale idée de rajouter le bla bla fade d'un rappeur entre les paroles originales ...
d'jo a écrit le 06/03/2005 à 23h36
Rappellons que ce cher Axel a débuté sa carrière au cinéma, avant " Cargo ", dans le film " Querelle " en 1982.
Laure Stick a écrit le 12/12/2004 à 01h00
N'oublions pas non plus, le clip oppressant et sombre ... puis la jolie douche d'une certaine Victor Lazlo
paulynes a écrit le 21/10/2004 à 16h50
C'est le morceau qui ( même a mon âge: 13 ans ) m'a fait littéralement fondre à ma première écoute à la radio .... c'est vraiment un excellent morceau, et j'admire la personne qui a composé la musique et les paroles ! Merci à vous compositeurs de nous faire voyager dans le monde de la musique .....
ber a écrit le 28/07/2004 à 21h26
Le seul bon 45 tours de ce chanteur !
17.Gordini a écrit le 05/07/2004 à 19h06
GE-NIA-LI-SSIME !!!
Dommage que "Cargo" ait presque étouffé sa carrière !!!
Bah ... "Eteins la lumière" n'était pas mal du tout aussi !!!
Quant à "A ma place"...
Finalement, c'est pas mal, non, un beau succès de temps en temps ?
Mais... Cargo !!! Je me l'écoute en boucle !
P.S. : J'ai beau n'avoir que 15 berges, je tiens à féliciter ce site génialissime et vive les 80's !!!
heavencan a écrit le 28/06/2004 à 22h44
Immense succès presque regrettable car impossible à dissocier ... - "Eh? C'est Cargo qui chante ..." -"Non, c'est Axel Bauer, tu sais A-X-E-L ... " Bref, il n'y a pas eu de réelle suite commercialement parlant, c'est très dommage. Heureusement, Zazie nous l'a ressorti du placard ... du coup : -"Eh? c'est le pote à Zazie ..." -"Ouais c'est ça [j'abandonne moi ] et ETEINS LA LUMIERE quand tu iras te coucher"... lol