Déposez ci dessous un commentaire sur ce titre


maxou a écrit le 15/05/2011 à 04h33
L'album "l'art des femmes", réalisé après le passage remarqué de Jeanne Mas à Bercy, contient des titres très intéressants, raffinés, dont le magnifique "Alexandre m".

yann a écrit le 13/05/2011 à 16h07
L'art des femmes est un excellent album !!! le titre dont tu parles n'est pas l'alma mais "l'alba" qui veut dire l'aube en italien et qui est l'une de plus belles chansons de Jeanne. Tout comme sur cet album : Alexandre M., L'amour du mal, Les rêves de Maud et la magnifique reprise de Balavoine. La plus mauvaise de l'album c'est "'Shakespeare", rythme comme mixage de la voix mauvais !!!

alecq a écrit le 10/05/2011 à 19h14
Trop tard ! Trop trop tard... Jeanne arrive avec ce single sur un marché conquis par Mylène Farmer et ce titre imite en vain le 45 tours "Allan" de LA star du moment. Ses apparitions TV ne convainquent guère, le texte n'est pas accrocheur et surtout, cette chanson est issue d'un album qui tentait de relever l'échec cuisant des "Crises de l'âme". C'est dire que "L'Art des Femmes" est un beau ratage et qu'il contient la pire chanson du répertoire de Jeanne : "L'alma". Le mot n'existe pas: inécoutable ? . Dommage pour ce titre néanmoins rythmé...

Kos Tteleos a écrit le 06/05/2011 à 09h28
"Shakespeare" était entré au MULTITOP sur M6.

[1]

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre