Déposez ci dessous un commentaire sur ce titre


alecq a écrit le 23/02/2010 à 21h16
Désolé... Changer de style à chaque album pour moi, c'est vouloir se retrouver un public, à moins d'être toujours une grande star au top. On ressent l'envie de reconquérir les foules mais c'est trop tard.... Moi j'y ai cru à l'album les "Egoïstes" mais là.... entre les "Miching flaoueurches" (comme elle dit) et le "Be West", en passant par les "Amants de Castille"... Oh secours ! Ce n'est plus une histoire d'amour . Jeanne écoute-moi: reviens avec un style plus mélodieux comme "Au nom des rois", là on te reconnaîtra, parce qu'on t'aime

yann a écrit le 29/09/2009 à 22h44
Ca c'est sûr que Jeanne se remet en question à chaque album. Y'en a aucun qui se ressemble et c'est pour ça qu'elle me surprend toujours. Je comprends que d'autres la boudent, ils n'arrivent pas à la suivre. Dans ce métier, faut pas bouger : Mika fait du Mika, Farmer du Farmer, Souchon du Souchon, Renaud du Renaud, Bruel du Bruel, Cabrel du Cabrel... et voilà.

flo a écrit le 26/09/2009 à 22h20
Je confirme : J'ACCUSE fut classé au hit de NRJ à l'été 89, je l'avais sur une K7 audio la semaine où il était N°24. Mais par contre c'est le 1er single de JEANNE MAS à ne pas entrer au TOP 50.
On peut reprocher beaucoup de choses à JEANNE MAS mais au moins elle a pris des risques, elle ne fait pas deux fois le même album, contrairement à FARMER qui nous sert la même soupe indigeste depuis 87, TRISTANA étant à mon avis son dernier bon titre. FARMER n'a jamais eu le talent et l'art de se remettre en question comme MADONNA ou KYLIE MINOGUE ou même JEANNE MAS.

JYL a écrit le 26/09/2009 à 11h57
Je ne sais pas quelle radio tu écoutais à l'époque, mais ce titre a bien été diffusé sur NRJ et a même été classé au hit NRJ. J'aime bien ce titre, mais c'est vrai que j'aurais préféré "Carolyne" en 2ème single ou "Flip trip". De toute façon, ce qui manque à l'album "Les crises de l'âme", c'est le son Musumarra. Mylène l'a bien compris et c'est pour ça qu'elle ne chante que du Boutonnat.

alecq a écrit le 25/09/2009 à 13h54
Le single invisible. Jamais entendu ce morceau en radio à l'époque. Bercy n'en voulait même pas. Jeanne était sur la pente descendante à grande vitesse. Paroles pas franchement accrocheuses, compliquées pour certains à mémoriser, musique insipide, un clip fauché et démodé, bref, grosse déception en ce qui me concerne. J'étais déjà bien possédé par sa rivale, et les remixes de "Sans logique" et "A quoi je sers". Eux, passaient en radio !!! Jeanne aurait dû sortir "Les égoïstes" à cette époque. On parlerait peut-être un peu plus d'elle aujourd'hui... Quel dommage pour elle et pour nous... !

[1]

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre