Déposez ci dessous un commentaire sur ce titre


simon8 a écrit le 04/09/2011 à 22h33
Le clip est splendide, un des plus beaux qu'elle ait fait. Et la chanson est si belle, j'étais sûr qu'elle allait faire un tube mais le public n'aimait plus Jeanne Mas. Pourquoi ? J'avoue que je n'ai jamais très bien compris.

Pablo a écrit le 02/08/2009 à 14h06
Superbe chanson très imagée sur la maternité. Jeanne Mas l'a reprise en piano-voix lors de sa série de concerts au Trianon en 2008 : moment très émouvant.

alecq a écrit le 23/07/2009 à 13h29
Mais qui écoute ça aujourd'hui ? Même à l'époque ça ne convainquait personne.... Quel dommage quand on pense aux belles chansons des 2 premiers albums. Et puis là elle nous sert des CD soit disant fait aux USA d'un matériel fauché, c'est affligeant. J'ai adoré Jeanne mais là, les moyens se font minimalistes.... Reconversion ?

dadou a écrit le 18/07/2009 à 11h01
1990, année de la naissance de mon premier enfant. Cette superbe chanson a accompagné toute ma grossesse, elle est pour moi chargée d'émotion et exprime tout l'amour et l'abnégation d'une future maman dans sa relation avec ce petit être blotti sous sa peau...

fanmas a écrit le 25/01/2009 à 11h54
Fan de la première heure, ma passion est toujours présente... Jeanne Mas est une artiste de talent (elle touche à beaucoup de choses, elle avance...). "Les crises de l'âme" est l'album de la femme qui venait d'être maman et qui avait peur pour son enfant, bien sûr, mais aussi pour tous les enfants en général, tous ceux qui n'ont pas la possibilité de grandir d'une façon sereine dans ce monde. C'est aussi pour les femmes ; leur condition a évolué, certes, mais il restait et reste encore aujourd'hui beaucoup à faire pour elles... Bref, je pourrais épiloguer durant des heures mais je conclurai par : Jeanne Mas a dit tout haut ce que les autres pensaient tout bas...

Lucaz a écrit le 06/11/2007 à 12h47
Je ne suis pas d accord avec toutes les personnes qui tirent sur l album "Les Crises de l'âme". C'est un bel album. J'ai beaucoup de considération pour les 3 premiers albums. Par la suite je n'ai pas adhéré, Shakespeare, Angela et toute la clique ... Un nouvel album de remix vient de sortir "My 80's", gâché à mon avis par des titres remixés sauce 2000's ("En rouge et noir", "Johnny Johnny", c'est pas normal ... ). J'ai été un très grand fan. Aujourd hui je ris en lisant vos commentaires. J'ai maté une interview de Jeanne datant de 2004. Je crois que je l'aimais vraiment beaucoup plus pour ses chansons que pour ce que lui faisait dire son intellec, looooooooooooooooooool. Bisous à tous. Lucaz

alecq a écrit le 16/10/2007 à 19h35
Le single de trop ! Issu des "Crises de l'âme", le retour pas franchement réussi de Jeanne, ce 45 tours et sa pochette vulgaire (à mon avis) n'a pas fait mouche. Coincé entre "Carolyne" et "J'accuse", ce morceau par ses paroles ridicules ("J'rêve d'un bébé rock" - c'est n'importe quoi !) m'a fait me replonger dans ses débuts franchement plus subtils. Désolé pour les fans !

yannick a écrit le 16/10/2007 à 15h28
Superbe chanson, je me souviens de Jeanne lors de la promo tv assise sur un piano qui chantait cette chanson avec beaucoup d'émotion, le clip était superbe et la pochette a tomber. Ce gamin est magnifique !!!

[1]

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre