Déposez ci dessous un commentaire sur ce titre


Pascal 68310 a écrit le 17/02/2009 à 19h47
Il est vrai, comme dit MisterMoo, que Sandra a vraiment une voix douce et sensuelle sur cette chanson. Une petite pensée pour une certaine "Sandy" qui, à l'époque (1986), ressemblait comme deux gouttes d'eau à Sandra. Que de nostalgie

Cyril L a écrit le 17/02/2009 à 16h14
@ AlexandraCamelot : C'est vrai que pour Loreen il est dommage qu'aucune version maxi n'ait été élaborée. Par contre, il existe une version maxi de "Little girl", très intéressante d'ailleurs (je ne me lasse pas de l'écouter).

MisterMoo a écrit le 14/02/2009 à 00h43
Magnifique chanson. Avec une voix douce, sensuelle et aérienne. Que de nostalgie pour cette époque bénie ! J'étais guitariste de variétés dans ces années-là et retrouver tous ces tubes, ça fait quelque-chose ! Bravo pour l'excellente qualité de ce site !

AlexandraCamelot a écrit le 11/06/2007 à 14h31
Deuxième extrait de l'album "Mirrors" la pochette n'est pas "exceptionnelle" mais magnifique !
Au Mexique, c'est la même photo utilisé pour l'album.
Seul petits bémols:il n'a pas été remixé pour la sortie de "Reflections:the reproducted hits" de même pour "Little Girl", il n'existe pas de version maxi (c'est la même).
Il a été n°23 au Hightest Position Charts et n'est pas rentré au Top 20 Bizarre ...

alecq a écrit le 26/01/2007 à 10h01
L'audio commentaire sur le DVD de Sandra et ses clips donne des quantités d'informations. Sandra nous offre un package de luxe en racontant des anecdotes sur chaque morceau et clip de sa carrière. Il s'agit de son clip préféré de l'époque où elle avait collaboré au scénario .... Un des premiers morceaux lents de sa carrière

tof92 a écrit le 25/01/2007 à 20h42
J'avais son best of !! J'adore sa voix et ses chansons !! De bons slows et de bons morceaux pour bouger !! Que de souvenirs ... Pourquoi le TOP 50 a disparu ??

[1]

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre