Folipe a écrit le 06/04/2014 à 17h21
J'avais ramené le 45 tours d'Allemagne et pensais détenir le succès à venir ; hélas, la chanson a été bien éphémère et a fait à peine un Top 20.

Vincent a écrit le 18/06/2007 à 23h24
C'est le single que je préfère des Modern Talking à cause de son côté plus rock et mélancolique. Mais on ne peut pas dire que le groupe se renouvelait beaucoup car on avait toujours droit quasiment aux mêmes arrangements à chaque chanson et les mélodies se ressemblaient beaucoup. N'etait-ce pas une tactique commerciale visant à garantir le succès à chaque single

dneaeade a écrit le 27/08/2006 à 15h39
Très bonne chanson avec guitare électrique et tout et tout. Je me rappelle que Joey Tempest du groupe de hard rock Europe disait qu'il était fan du groupe, ce qui m'avait paru un peu bizarre à l'époque mais qui prend tout ce sens avec cette chanson en particulier. Par contre en France, ce n'est pas cette pochette qui était utilisée, encore un exemple de ce que je disais pour "Brother Louie" !

[1]

Déposez un commentaire sur ce titre

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre