Déposez ci dessous un commentaire sur ce titre


lolo64 a écrit le 21/08/2010 à 15h04
Excellent, trop de bons souvenirs de cette période. Un titre qui m'a marqué, une voix sensuelle, des arrangements bien sympas que j'ai appréciés et qui me plaisent toujours, étant musicien, même 20 ans après. Bref un titre intemporel. Dommage que leur carrière ait été trop courte mais il est clair qu'aujourd'hui ça passerait sans problème et quand à ceux qui n'adhèrent pas ou boudent le style musical des années 80, qu'ils se rassurent : quand on entend certains titres d'aujourd'hui, on peut se dire que ce titre de Pacifique était un vrai morceau de musique à côté (C'est dur d'avoir 35 ans... lol)

Carole67 a écrit le 29/11/2007 à 22h54
J'adorais ! Ca me rappelle de trop bons souvenirs ! Trop contente de le réécouter

kra-po a écrit le 12/09/2007 à 00h51
Un titre signé par un ancien d'Images (S.Despres) qui semble avoir quité le groupe après "les démons de Minuit", et qui avait également signé "Coeur sans adresse" en 1987, interprété par Alix ...

Ligério a écrit le 25/06/2007 à 21h41
Pas très recherchées les paroles mais une jolie mélodie, un timbre de voix original, de belles harmonies vocales et de bons arrangements typiquement 80's ... et me voilà convaincu !

Stéphane a écrit le 23/02/2007 à 13h56
Ce groupe est bien toulousain ... Je rejoins chloé et phebe, ce titre pourrait encore faire un tube sur les ondes ... chacun peut s'identifier a ce morceau ...
je me laisse volontier emporter par les souvenirs que ce titre m'inspire ... bien entendu aux sentiments que j'ai epprouvé pour mon premier grand amour du moment ... lol ça fait du bien !!!

chloe a écrit le 09/01/2007 à 10h39
Stella je ne suis pas d'accord avec toi. Ce groupe est bien originaire de Toulouse et non de Toulon.

stella a écrit le 26/11/2006 à 17h15
Ce groupe est originaire de Toulon, moi qui pensait que c'était des Toulousains. Ca ressemble un peu à Stéphanie .

Rayan a écrit le 21/11/2006 à 20h04
Ce titre, je le possède encore je l'ai en 45 tours et il est encore intacte: pochette non pliée ... on dirait qu'il sort du bac.
J'ai bien aimé ce titre dans les années 80.
Dommage que Pacifique ne revient pas avec ce titre sur les ondes

chloe a écrit le 09/08/2006 à 22h11
Il est possible de trouver encore cette chanson sur price minister pour 1 euro ... http://www.priceminister.com/offer/buy/1874341/Pacifique-Pacifique-Quand-Tu-Serres-Mon-Corps-Un-Si-Grand-Amour-45-Tours.html.

Sinon, je l'ai quelque part moi aussi, j'ai adoré la pochette, surtout Stéphane bien sur.

Et puis la vraie pochette est un peu plus dans les roses, ou parme, ce qui fait son charme, je n'aime pas trop l'image de flash80 .. qui ne donne pas les vraies couleurs.

phebe a écrit le 09/08/2006 à 14h14
Ce titre, je le possede, malheureusement le disque est fendu ... les souvenirs sur cette chanson mielleuse a point, me replonge dans mon adolescence et cela fait du bien a l'adulte que je suis. Dommage que celui ci ne revienne pas sur les ondes Je suis sure que la nouvelle génération aimerais.

[1 - 2]

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre