Déposez ci dessous un commentaire sur ce titre


MasterDJ80 a écrit le 18/12/2009 à 08h05
Finalement, je peux confirmer moi-même ce que j'avançais depuis plus de trois ans grâce au site ina.fr au sujet de la pub du Parfum "Storm" avec ce superbe titre d'Eurythmics en musique de fond !! La voix off de la pub démarre ainsi : "Elle c'est Caroline, lui c'est Paul, elle est divine, lui il met Storm, etc... !! Même dans la pub les années 80 déchiraient !!

Djem a écrit le 18/12/2007 à 23h04
Je me demande, Maiso, si tu ne penses pas à la sublime version que l'on trouve sur la BO du film "Lily was here". Je l'ai cherchée moi-aussi durant des années. Sinon, il existe plusieurs autres versions de la chanson, notamment sur des CD singles d'Annie Lennox.

maiso a écrit le 05/12/2007 à 00h47
Cette chanson est terrible, mais j'ai eu à un moment la version a cappella .... Je l'ai perdue et je la cherche en vain ....

Franco-brésilien a écrit le 02/12/2006 à 19h30
Annie Lennox a vécu pendant longtemps (aux années 80) à Paris, au Boulevard Montparnasse. Ce qui m'étonne c'est de ne pas retrouver sur ce site les tubes "The Miracle of Love" et "When Tomorrow Comes".
A mon avis, Eurythmics, New Order (qui d'ailleurs n'est aussi pas classé sur ce site) et Depeche Mode sont ce qu'il y a de meilleur en ce qui concerne de la musique.

MasterDJ80 a écrit le 13/06/2006 à 00h05
Salut les nostalgiques de la musique de rêve Pour moi , ce titre est de loin le meilleur d'Eurytmics (les "Sweet Dreams" et autres "Sexcrime" me gave à force de passer sur "RTL2" ). Je n'en suis pas sur mais je crois que ce titre a servi pour une pub d'un parfum qui s'appelait "STORM". Pouvez-vous me le confirmer Merci d'avance et a+ !!

maquomac a écrit le 05/06/2006 à 22h21
Voila un groupe qui restera gravé dans nos mémoires

Laurent a écrit le 20/01/2005 à 21h58
Et oui, le duo Lennox / Stewart a encore frappé ... Pour la petite histoire, Annie Lennox était cantatrice, d'où l'envol majestueux de sa voix dans des chansons comme " There must be an angel " et d'autres ...

hurtgirl a écrit le 06/06/2004 à 00h19
Que dire de plus ?? Cette chanson restera intemporelle ... magnifique!

Kirhel a écrit le 13/05/2004 à 08h47
A la barre des accusés, nous avons donc ici cette chanson d'Eurythmics. Voici vos chefs d'accusation : chanson entraînante, pousse à courrir sous la pluie, chargée par de méchants violons, mélodie trop grisanteet enfin voix trop suave pour être écoutable. Les jurés rendent leur verdict : coupable d'atteindre la perfection !!!

[1]

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :



L'adresse e-mail que vous allez nous communiquer ne sera jamais confiée ou communiquée à des tiers, et ne servira que si nous avons besoin de vous contacter. Elle doit donc impérativement être valide. Elle n'apparaitra pas sur le site. Tous les commentaires avec de fausses informations ne sont plus validés.

Votre commentaire :

Désirez vous suivre la discussion ?
(Un e-mail vous sera envoyé lorsqu'un nouveau commentaire sera posté dans cette discussion)

Oui

Recopiez le code de vérification ci-dessous dans le champ de gauche :

Les messages sont administrés dans les 72 heures

Tous les messages ne peuvent être validés. Veuillez lire impérativement la charte avant d'envoyer en cliquant ici

Afin de lutter contre le spam, et après l'envoi de ce commentaire, vous devez attendre 2 minutes si vous désirez en envoyer un autre