Gwenved a écrit le 14/01/2020 à 18h59
Groupe phare du label Factory, Joy Division répétait au-dessus de Simply Red dans un entrepôt désaffecté de Manchester ... C'est juste antinomique la tristesse d'un côté et la joie de l'autre. Une des très rares chansons réellement intemporelles.
Hoot49 a écrit le 24/03/2013 à 20h18
Le groupe prend fin à la mort du chanteur Ian Curtis en 1980... Les autres membres du groupe formeront après le groupe New Order.
stella a écrit le 18/03/2013 à 11h50
Joy Division, groupe d'origine anglaise Le titre Love Will Tear Us Apart a été repris par Paul Young en 1983 sur l'album No Parlez
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.