flo a écrit le 14/12/2010 à 09h57
Même s'il n'a pas trop marché, ce titre passait régulièrement sur les radios à l'époque. RMC, SUD RADIO et WITFM l'avaient dans leur playlist, fin 90 et surtout vers février-mars 91.
alecq a écrit le 13/12/2010 à 11h53
Oui, inaperçu mais 100% Jakie ! J'ai découvert ce morceau tardivement, possédé encore par Mylène Farmer et ce raz-de-marée qu'elle a provoqué à l'époque. Du coup, cette ballade de Jakie a un goût agréable de nostalgie et, même si les notes sont parfois discordantes, j'aime bien !
Pascal 68310 a écrit le 30/11/2010 à 19h34
Morceau passé inaperçu en 90. Il faut dire que l'on était plutôt en tendance "dance " à cette époque. Mais la chanson est sympa à entendre.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.