Kirhel a écrit le 14/01/2026 à 22h51
Cette chanson aux allures de ballade pour le moins entrainante semble nous emmener sans coup férir là où jamais Daniel ne nous avait invités auparavant : dans un environnement lumineux et dégagé, aux couleurs chatoyantes et dont la mélodie légère exprime toute la sérénité à laquelle on peut aspirer. Avec ses paroles qui font penser à une ode à l'Amour et à la Paix et un trombone qui souffle ses notes céruléennes comme autant de feuilles d'arbres prises dans le vent, cette œuvre musicale trop méconnue met en exergue toute l'inventivité et la modernité d'un artiste qui nous a quittés il y a tout juste quarante ans. Lipstick pour toi, Daniel.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.