JYL a écrit le 04/11/2009 à 12h59
2ème titre du groupe Air après "Cherchez l'amour fou" dont la chanteuse n'est autre que Desireless. D'ailleurs ce titre sera repris pour son album "François".
Abarth a écrit le 03/11/2009 à 19h55
Ne serait-ce pas Désireless juste avant le single Voyage Voyage ?
Laure a écrit le 03/11/2009 à 17h03
Très bien ce morceau, je l'ai cherché depuis un moment. Mais il ne m'était pas venu à l'idée que le nom de l'interprète pouvait être autre chose que Desireless.
Quelqu'un a-t-il des infos sur ce groupe ? Un truc éphémère typique des années 80 ?
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.