di provenza a écrit le 19/06/2009 à 23h31
A mon avis, c'est le meilleur titre de EWF car les autres on les a si souvent entendus. Il y a un paradoxe dans ce titre car il a à la fois une pêche d'enfer et est un brin mélancolique dans le refrain. Il me rappelle aussi mon adolescence où, des rêves de gloire et de fortune plein la tête, je pensais que j'allais avoir un destin hors du commun. Attention : je vais prendre les noms de ceux qui rient !!!
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.