alecq a écrit le 14/06/2010 à 20h08
Framboise d'or pour le clip le plus ringue et fauché (de tous les temps ?). Qui pourrait se laisser séduire par cette ombre opaque qui traverse l'écran en marchant tel un crabe à moitié paralysé ? C'est pathétique et je pense qu'il n'aurait mieux rien fallu tourner. Reste la chanson, qui est un single sans marketing, noyé dans un album qui touchait le fond, et que j'écoute pourtant. Nostalgique, en peine, et malgré tout avec respect...
Kos Tteleos a écrit le 10/02/2010 à 07h07
Cette chanson me rappelle En rouge et noir
et Coeur en stéréo.
aetius a écrit le 17/05/2008 à 23h03
A moi aussi ce titre m' a échappé en 1989, mais je trouve qu'il est bien dans la lignée des chansons de Jeanne Mas, du moins les plus connues (c'est à dire excellentes).
jrp a écrit le 02/04/2008 à 17h44
A vrai dire, moi qui suis un fan de la 1ère heure de Jeanne Mas, je ne connaissais même pas ce titre.
Apparemment, il n'a pas dû marcher ou alors j'ai dû être atteint de surdité en 1989 !
alecq a écrit le 01/04/2008 à 20h49
Expliquez-moi comment Jeanne a cru pouvoir "revenir" et assurer avec un single aussi plat que cette chanson ? Accompagné d'un clip franchement fauché aux chorégraphies insensées (pour rester poli !) je regrette parfois le choix de ces sorties singles à partir de 1989.... "Les Crises de l'âme", "L'art des Femmes", pour moi sont deux albums déjà décalés dans leurs époques. Elle aurait dû attaquer direct avec "Les Egoïstes" qui surprend par son originalité, genre NIAGARA - trash
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.