JM Devotion a écrit le 10/04/2011 à 11h26
Le single 'du retour du comeback' en février 1989, + l'album qui sauva sa carrière musicale.
Album enregistré en été 1988
JM DevoTion
patoche a écrit le 01/05/2008 à 11h59
Moi personnellement j'invite plutôt à écouter l'album "Bad girls" de 1979 et celui de 1982 produit par Quincy Jones dans lesquels il y a plus de choses intéressantes.
divinidole a écrit le 30/04/2008 à 21h29
L'album dont est issu ce titre est une merveille remplie de tubes
flo a écrit le 08/03/2008 à 22h55
Le titre qui remettra DONNA SUMMER au sommet des charts en avril 89 : n°3 en Angleterre, n°6 au TOP50 français.
ber a écrit le 08/03/2008 à 08h14
C'était pas mal ce disque, on reconnaît le son des Stock .. Waterman.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.