pascal 68310 a écrit le 14/12/2007 à 17h41
Pour répondre à Seth, F.Dubosq n'a surement pas eu besoin de s'inspirer de moi pour son film "Camping". En France et partout ailleurs, des millions de gens ont fait ou font encore du camping. Le camping est un moment de vacance vraiment génial. Essayes et tu verras par toi même.
seth a écrit le 12/12/2007 à 10h51
@ Pascal68310,
Tu as connu la période camping, ce ne serait pas toi qui aurait inspiré Dubosq ?
Clint a écrit le 09/12/2007 à 12h18
A l'époque, je faisais de la radio, qui était une radio locale. Cette radio s'appellait Radio Stéphanie et était basée à Court-St-Etienne en belgique (Près de Wavre (Walibi) ) pour ceux qui connaissent.
Claude était le "parrain" de la radio, et j'ai eu l'occasion de le rencontrer plusieurs fois.
De plus comme il possède toujours des habitations dans le quartier, il n'est pas rare que je le croise encore.
De même que Philippe Geluck, dessinateur du "chat" (et collaborateur de Laurent Ruquier & de Michel Drucker) avec qui je faisais régulièrement mes courses jusqu'a il y a deux ans .. mais c'est une autre histoire.
Ah oui, "Le Chat" la BD est née en 1980, ça ne s'invente pas
pascal 68310 a écrit le 08/12/2007 à 21h16
Souvenir de mes vacances à Valras Plage (camping le Clos Marin qui n'existe plus) avec les soirées disco en plein air où il était vraiment génial de danser les slows sur cette magnifique chanson.
ber a écrit le 08/12/2007 à 08h32
Il a eu sa période de succès de 1983 à 1985, puis il est revenu en 1990 et 1992. Ce titre date du début 1984. Mais ses deux plus gros succès resterons "Madame" et "Le rital".
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.