isa1sau a écrit le 19/11/2007 à 01h07
Je la trouvais bien drole cette chanson a l'époque lorsque je l'entendais sur la stéréo de ma mère. Maintenant, elle me rappelle que c'était une belle époque et que le temps passe bien vite.
ber a écrit le 13/11/2007 à 22h59
Voici le meilleur 45 tours de Jonasz, ce titre est indémodable. Gros carton de l'été 1985
CARLASTAR a écrit le 12/11/2007 à 10h47
Grand, grand monsieur ...
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.