mickytop a écrit le 05/09/2008 à 11h11
C'est tellement agréable d'entendre de petites pépites comme celle-là !
L'époque où rien n'était formaté, calibré
L'époque où les radios diffusaient tous les styles...
flo a écrit le 08/10/2007 à 17h10
Il a sorti un autre 45 tours chez Carrere en 89 ...
ber a écrit le 29/09/2007 à 07h49
Ha, Valentin avec son titre "Irresistible" ... Si mes souvenirs sont bon, il n'a fait que celui la. J'adore ce titre. Gros carton de l'eté 1987.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne seront plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail, et valide, afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.