BEN/GRF45 a écrit le 03/05/2010 à 21h39
Un chanteur hélas trop peu mis en avant ces années-là. En vacances dans le sud de la France, RMC le diffusait chaque jour et je l'ai connu grâce à eux.
Son autre titre "Devine" fut aussi confidentiel.
Crickette a écrit le 04/07/2009 à 21h47
Que de souvenirs, ce chanteur et ce titre !!! J'avais 13 ans je l'ai vu à l'enregistrement d'une émission. Il m'a signé un autographe sur sa dernière carte photo... J'ai été malheureuse pendant plusieurs semaines devant cet autographe... Je voulais revoir Serge Guirao !!! lool que de souvenirs !!!
starsky01 a écrit le 16/07/2008 à 22h29
Que de bons souvenirs m'évoque ce morceau de SERGE GUIRAO... La version maxi est géniale. A l'époque, ma petite copine s'appelait MARIA ; je vous dis pas les bons moments que ce single me rappelle
flo a écrit le 30/06/2007 à 22h37
Le meilleur titre de GUIRAO avec "Combat de cobra" sorti en 89. "MARIA" me rappelle l'été 86, on l'entendait beaucoup sur les FM du sud ouest.
Ligério a écrit le 30/06/2007 à 20h34
Serge Guirao a participé à la composition de deux singles pour l'album de Julie Pietri "La légende des madones", sorti en 1989 : "Salammbô" et "Priez pour elle".
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.