volcano a écrit le 23/09/2007 à 22h10
Une carrière en dent de scie pour l'égérie de Mick Jagger. Les stones lui ont écrit "As tears go by" en 64 qu'ils ont chantés eux même. Suite à la mort de Brian Jones, elle serait entrée dans le coma après avoir absorbé des sominfères. En 71 elle a co-écrit avec Jagger et richards "Sister morphine" de l'un des meilleurs album rock de tous les temps (sticky fingers). L'excellent "The ballad of Lucie Jordan" date de 1982, est chanté avec une voix de junkie.
Blade Runner a écrit le 13/09/2007 à 15h35
Pas mal mais je préfère de loin "The ballad of Lucy Jordan" sur la face B du 33 tours "Broken English". Il s'agit d' un titre très calme et envoutant.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.