Dali From Croatie a écrit le 14/09/2015 à 23h02
M comme Medley, A comme Artiste, R comme Remix, C comme Crazy, votre DJ se prénomme Marc (un de ses 1er jingle).
Avant NRJ il était sur la station balnéaire à Paris, alias Radio Show 1983 de mémoire. Vi vi
marco a écrit le 23/11/2007 à 23h24
Je me souviens très bien de Marc comme animateur dans les années 80 et d'une certaine Laurence Boccolini qui faisait les flash d'information. Si si
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.