80's lover a écrit le 21/03/2008 à 11h28
La pop américaine de la décennie 80 est représentée par 2 icônes, à savoir les chanteuses Madonna et... Cyndi Lauper. La jeune New-Yorkaise extrait de son album A Night To Remember le morceau I Drove All Night qui se classe à la 6ème et 7ème place aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.
Vincent a écrit le 13/09/2007 à 13h35
C'est une reprise de la chanson de Roy Orbison. La version de Cyndi est plus percutante. Céline Dion en fera également une reprise en 2003.
GREG36 a écrit le 03/05/2007 à 00h29
Un gros hit de l'époque et un come-back réussi pour notre rebelle anti-Madonna préférée, même si ça sonne rock FM à donf ! Ceci dit, on peut voir à quel point Pink lui a tout piqué !!
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.