milou a écrit le 10/01/2008 à 19h37
Fils d'Elvis Presley et petit frère de Chris Isaak et premier tube de Shakin Stevens. Encore une fois les radios ne le connaissent pas. On se demande si les programmateurs des fréquences concernées ont des connaissances musicales. Heureusement reste les compils, quand on les trouve !!!
myv76 a écrit le 07/06/2007 à 23h49
Ce petit gars a encore de beaux restes, il n'y a qu'a
écouter son dernier album "Now listen"
patoche a écrit le 09/03/2007 à 09h49
Il faut comprendre que le début des années 80 étaient marquées par un revival 50's /60's : voir le succès à l'époque de Shakin Stevens, Robert Gordon, les Stray Cats, les Maisonnettes, etc. et en France, se souvenir du succès des chansons-medley de Magazine 60 et de Génération 60.
Chaque décennie a sa période nostalgique, genre "ya 20 ans, c'était mieux ..."
alexdc83 a écrit le 08/03/2007 à 12h42
Vrai bon souvenir cette chanson ! En effet je pense qu' Elvis était son père spirituel ^^. Du rockabilly dans les années 80, hé oui c'est possible. C'était vraiment la décennie fourre-tout au niveau des styles
ber a écrit le 07/03/2007 à 07h54
Ce petit gars avec sa chanson rétro avait le look d'Elvis ...
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.