tibougmoue a écrit le 25/11/2008 à 08h44
Avec cette chanson (j'avais cinq ans à l'époque), je monopolisais le mange-disque que j'avais eu à mon anniversaire, sans savoir réellement de quoi ça parlait.
En grandissant, j'ai découvert que c'était un titre plutôt chaud en fait ! Ca m'a fait pareil avec "Pourvu qu'elles soient douces" (non... je suis pas obsédé depuis le plus jeune âge !)
Ce titre de Marc Lavoine est peut-être un des meilleurs avec "Même si" et "Chère amie", un véritable hymne à la ma..... (restons correct !)
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.