jean3oarsman a écrit le 18/02/2007 à 22h08
"I still dream of Orgonon".
Pour cette superbe chanson, Kate s'est inspirée de la vie de Wilhelm Reich, un des grands noms de la psychanalyse de la 1ère moitié du 20e siècle. Il prétendait avoir fabriqué un moteur à orgone (énergie dégagée pendant l'orgasme) qui avait la capacité de faire pleuvoir ou de chasser les nuages. Persécuté par les nazis (il était juif et communisme), puis par la CIA pendant la "chasse aux sorcières" sans parler des accusations de charlatanisme. Un destin aussi tragique ne pouvait qu'être célébré par Kate.
Le clip (à voir sur Dailymotion ou Youtube) est magnifique, avec un Donald Sutherland plus charismatique que jamais et bien sûr Kate travestie en petit garçon.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.