heaven a écrit le 26/01/2009 à 21h37
Non, c'est "Everlasting love" qu'ils ont passé à la moulinette pour les charts anglais mais ça n'a pas fonctionné comme prévu
Tony a écrit le 10/06/2007 à 18h30
Il paraît que stock/aitken/waterman ont remixé à leurs sauce un des tubes de Sandra ... il me semble que c'est celui-ci mais je n'en suis pas du tout sur !
roro a écrit le 02/05/2007 à 22h54
J'ai découvert Sandra lorsque j'avais 13 ans et j'ai adoré tout de suite !! Je la suit encore actuellement et j'ai eu l'occasion de la rencontrer dans les moments de son tube " In the heat of the night " dans une discotheque en Lorraine. Elle était très belle à cette époque et j'avoue qu'elle a mal vieillie mais je lui trouve encore du charme ! Je vous conseille le dernier album "The art of love", un bijou !!
squeeze a écrit le 17/01/2007 à 01h38
3 ème extrait de son album de 1988 "Into a secret land", Sandra confirme avec "We'll be together" en 1989 le cumul de ses succès internationaux entamé dès 1985. Synonyme d'une époque et sympa à réécouter
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.