Eastern a écrit le 18/12/2006 à 12h41
Je me basais sur le succès de Lionel Richie en France et non à sa place aux States. De plus, "Say You, Say Me" a été et est toujours largement diffusés sur nos radios ... D'où la grande notoriété de ce morceau, ce qui n'est malheureusement pas le cas de "Separate Lives". Moi, je n'ai "re-découvert" ce titre qu'après avoir vu "Soleil de Nuit". C'est tout particulièrement signifiant de voir que plus les années passent et que plus certains titres passent à la trappe !
squeeze a écrit le 17/12/2006 à 14h26
Nous sommes d'accord eastern. Ok aussi avec toi pour dire que la b. o. dépasse largement le film !!

Par contre, de là à dire que "Say you say me" est "hautement plus connue" que "Separate lives", là je ne te suis pas
Le duo, tout comme Lionel Richie, a été n°1 aux Etats-Unis avec ce titre. Révise tes classiques
Eastern a écrit le 17/12/2006 à 12h39
Ah, peut-être oui, mais cette chanson figure bien dans le film !
squeeze a écrit le 12/12/2006 à 02h13
Oui eastern mais, tu me dis si je fais erreur, il me semble que la chanson de Lionel n'apparaît pas dans le tracklisting du CD de la B.O. bizarrement
Eastern a écrit le 09/12/2006 à 19h22
Oui, film sympathique que ce "White Nights" plus connu chez nous sous le titre "Soleil de Nuit". La B.O. est plus intéressante que le film, B.O. dont sera surtout issu le morceau "Say You, Say Me" de Lionel Richie hautement plus connu que celle-ci.
squeeze a écrit le 05/12/2006 à 22h24
Slow langoureux de début 1986 chez nous, extrait de la b. o. de "White Nights" avec Mikhail Baryshnikov et Gregory Hines. La magie du duo Collins / Martin opère toujours ...
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.