riri69 a écrit le 15/08/2007 à 18h22
Ce titre ne figure pas sur le CD "Les nouveaux seigneurs" (ni sur la K7 d'ailleurs) donc pas sur qu'il soit sur l'album vinyl.

Il n'est pas non plus présent sur la compil 'la désintégrale" ce qui est incompréhensible.

Sinon niveau qualité, il s'agit d'un bon titre que le succes de "Cargo" a submergé

Peut-etre pourra-t-on trouver ce titre sur cd un jour (2050 )
alecq a écrit le 27/11/2006 à 14h18
Quel souvenir .... ! Un peu flou lors de sa sortie mais l'achat du Maxi a ravivé ce qu'il y a de plus enfoui dans mes sorties d'adolescent ! Cette chanson est très originale et je ne me souviens pas qu'elle ait cartonné. C'est dire qu'il faut se rattraper aujourd'hui en se l'écoutant à fond la sono
shakedisease a écrit le 24/11/2006 à 15h00
Chanson excellente. Sans raconter mon intimité, il faut l'écouter pendant un moment assez "chaud" (accompagné sinon ça fait c.. lol) et l'ambiance marche très très bien .
A noter le maxi de très bonne facture ... "Des heures durant, de plaisirs brulannnnnnt".
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.