tibougmoue a écrit le 25/11/2008 à 08h38
T'inquiète pas Jrp, tu crains plus rien de Michael Cretu car ils sont maintenant divorcés ! J'adore Sandra depuis que je suis petit et ce titre bénéficiait d'un clip scénarisé, le seul de sa carrière.
J'ai appris à aimer cette chanson grâce au clip car avant c'était pour moi sa chanson la plus faible de sa carrière ! Si vous en avez l'occasion, je vous invite à voir ce clip. Vous verrez surtout qu'elle a eu raison de rester chanteuse et pas actrice !!!
tanita a écrit le 06/08/2008 à 16h28
J'ai trouvé la version maxi de ce titre chez un disquaire pointu : un pur régal, avec une construction originale.
Le dernier album de Sandra "the art of love" est un bijou, d'une qualité exceptionnelle, avec des clins d'oeil à Pink Floyd (et oui cela peut paraître étrange) et des séquences étonnantes où elle a fait mixer la voix de ses enfants (jumeaux).
jrp a écrit le 01/03/2008 à 18h54
Tiens, j'aime tellement Sandra (Musicalement parlant. Je ne tiens pas à avoir des problèmes avec Michael Cretu !) que je ne résiste pas à la tentation de laisser un commentaire sur ce titre apparemment non encore commenté !!!
Et pourtant quel titre. Je me souviens qu'il a bien cartonné à une époque que les moins de 20 ans n'ont pas eu la chance de connaître !
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.