titi waters a écrit le 03/08/2010 à 01h29
Bravo cortex, c'est bien un titre de Santa Esmeralda by Leroy Gomez mais le titre est : "You're my everything". Mon père était le manager de Santa ; je vois qu'il y a encore des fans.
cricri.damour a écrit le 28/05/2009 à 12h50
J'avais 20 ans à l'époque de cette chanson, aujourd'hui j'en ai 50 et j'aime toujours l'écouter avec passion.
Pascale a écrit le 22/04/2008 à 23h38
Oh la la, j'avais complètement oublié cette chanson.
J'avais 16 ans à l'époque et forcément en jeune fille amoureuse je ne suis pas passée à côté.
Cortex a écrit le 10/10/2006 à 01h43
Pour la petite histoire, ce titre est repris d'un titre de Santa Esmeralda "You're my baby love". Et collector: la face B et le "What did daddy do". Morceau aussi sublime que spécial (à la George Kranz Din daa daa) ... Si il y a des connaisseurs faîtes moi signe ...
Alain a écrit le 09/10/2006 à 02h22
Je ne pensais pas du tout que cet ex-animateur d'NRJ s'était aussi lancé dans la chanson !! Comme quoi, on en apprends chaque jour. Ce titre a certainement dû passer inaperçu. Je viens de découvrir une interview récente sur Scalia :
http://www.infosjeunes.com/Interview-video-de-Marc-Scalia_a23846.html
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.