Ligério a écrit le 19/09/2009 à 00h15
Selon Wikipédia, Melody serait non pas vendeuse en lingerie mais fonctionnaire au S.P.F. Justice en Belgique (le S.P.F. Justice étant le service public fédéral chargé d'exécuter la politique fédérale dans le domaine de la Justice).
hairmax a écrit le 09/07/2008 à 10h56
Pour info, Melody est aujourd'hui vendeuse dans une boutique de lingerie féminine. Comme quoi...
helington a écrit le 20/07/2007 à 15h12
Elle s'est fait connaitre grâce à l'émission "10 qu'on aime" qui était enregistrée dans la maintenant regrétée boîte de nuit le Palladium à Baisy-Thy en Belgique !
corbeauland a écrit le 02/07/2007 à 13h25
Melody avait à l'époque comme boyfriend un patineur toulousain très connu, prénommé François et surnommé le prince du roller.
D'ou cette chanson en forme de déclaration d'amour.
C'est lui qui l'a initié à la moto et pas qu'à la moto d'ailleurs.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne seront plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail, et valide, afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.