alecq a écrit le 23/02/2010 à 21h19
Ben voilà, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (revoir mon message du mai 2006). J'ai écouté. Analysé. Ré-écouté. Revu et ... apprivoisé. Et finalement je trouve ça très bien et super original. Impossible de faire passer ça à l'époque à M. et Mme "Tout l'monde" mais avec le recul (22 ans ? Hum ... ) c'est au-dessus de la moyenne !
Yvan a écrit le 08/08/2009 à 19h04
Annabelle est la fille de Mouloudji, si je ne me trompe pas.
Ligério a écrit le 30/08/2007 à 22h42
Si j'ai bon souvenir, ce titre n'avait en effet pas été classé au TOP 50. Mais je ne suis pas complétement d'accord avec Alecq. Le refrain et le 3ème couplet sont plutôt harmonieux et agréables à écouter. Ce sont les 1er et 2ème couplets qui sont en décalage par rapport au reste car le style est trop différent rythmiquement et vocalement ... malgré une certaine originalité.
alecq a écrit le 31/05/2006 à 17h07
L'incompréhension totale. Comment un truc aussi discordant a cru pouvoir faire exploser les radios d'antan ? ... Autant "Lawrence d'Arabie" a de quoi être respecté, autant ce morceau est im-bu-vable ! Son single suivant "Impunément" est un brin étrange mais quand même plus mélodieux ... Au secours, j'ai les ouïes qui grincent !!!
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.