djem (Administrateur) a écrit le 06/08/2006 à 21h16
D'après mes souvenirs (mais je me trompe peut-être), cela ne se passait pas dans un internat catholique mais plutôt dans une prison ou un centre de redressement.

Jimmy l'emporte mais les dernières images du clip laissent supposer qu'il ne va pas tarder à "rendre" tous les gâteaux avalés
shadowced a écrit le 05/08/2006 à 14h14
et bien il n'y a pas grand chose à comprendre ... cela se passe dans un internat catholique et deux gars font un concours à celui qui mangera le plus de gâteaux ... Jimmy gagne !!
Pepper Mint a écrit le 31/05/2006 à 15h09
Juste un petit Hors sujet :
Que ceux qui ont compris le clip de BRONSKI BEAT : "Ain't it necessarly so" (1984) me l'explique, je viens de le voir, j'ai strictement rien compris
hb45 a écrit le 31/05/2006 à 12h22
Autant le titre "Hit that perfect beat" était vraiment sympa, mais celui ci est plat, sans saveur, un peu trop "variétoche", bref il n'est pas resté dans les annales ...
Pepper Mint a écrit le 30/05/2006 à 18h23
Aïe, là, ça commence à vraiment sentir le sapin pour les Bronski ...
Un conseil : ne regardez surtout pas le clip il est ... à mourir de rire
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.