Ygg a écrit le 22/05/2007 à 23h53
Super titre bien que mon préféré de Rick James soit Ghetto Life.

Il va falloir rajouter cette chanson il me semble
Galain a écrit le 15/09/2006 à 18h18
En 1981, "Street Song" reste l'album le plus connu de Rick James. Dans cet album on peut savourer de super morceaux de musique tels que " Fire & Desire", "Give it to me baby" et bien sûr ce fabuleux "Super Freak" repris 10 ans plus tard (et non pas 15 "Sam Jones") par MC Hammer qui en fera la plus grosse vente Rap de tous les temps !
Gros utilisateur de drogue, le créateur de la "Punk Funk" décédera le 6 août 2004 à 56 ans.
Gloubiboulquick a écrit le 26/05/2006 à 12h06
Si l'on va par là, n'oublions pas que la musique avait également servi à pondre l'abominable et indigeste "Sauvons la 5" pour la croisade de Jean-Claude Bouret qui tournait en arnaque et en fiasco ! Et si, souvenez-vous !!!
volcano a écrit le 02/05/2006 à 21h04
C'est vrai mais le morceau a aussi été samplé pour réaliser un autre tube qui a frôlé le raz des pâquerettes : je veux dire le fameux Wazzzup (ou wazza suivant les prononciations). Il me semble qu'il était au top des ventes françaises ...
SAM JONES a écrit le 01/05/2006 à 21h40
Ce titre exquis a été repris quinze ans plus tard par le talentueux MC Hammer qui en a fait le tube planétaire "Cant' touch this".
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.