vivi 34 a écrit le 11/08/2007 à 14h09
Enfin, j'ai retrouvé cette magnifique chanson. Ah, quels souvenir. Je pensais que Feargal Sharkey l'avait sortie sous son nom, je ne me souvenait plus de ce groupe.
stella a écrit le 09/06/2007 à 10h36
The assembly est un groupe formé par Vince Clark en 1983. "Never never" est interprêté par le chanteur Feargal Sharkey (the undertones). Ensuite il a sorti "A good heart" en 1985 qui a fait un bon tube marqué par sa voix chevrotante |
xav80 a écrit le 02/04/2006 à 14h27
Pour répondre à GIL72, la version maxi 45 tours n'est pas si géniale que ca (elle est simplement abondée de la version instrumentale ce qui porte la durée totale du morceau à 5mn50, donc aucune recherche musicalement parlant. Par contre, le single est cool. A découvrir pour ceux et celles qui ne le connaissent pas.
version maxi (gil72) a écrit le 29/03/2006 à 01h00
Quel titre, quel slow et quel tube. Pour trouver la version maxi, il faut de la chance.
En ce moment, quelques compilations années 80 sortent; les labels ou distributeurs pourraient la sortir sur une compile
michel a écrit le 24/03/2006 à 06h47
A sa sortie, fit partie du "quintet anglais" avec "My oh my" de Slade, "2000 miles" des Pretenders, "Love of the common people" de Paul Young et "Only you" des Flying Pickets (reprise a capella de ... Yazoo)
michel a écrit le 24/03/2006 à 06h46
One-shot de Vince Clarke (ex-Yazoo, futur Erasure) et Feargal Sharkey (ex-Undertones, qui cartonnera plus tard en solo avec "A good heart" (écrit par Maria McKee, ex-LoneJustice et qui chantera "Show me heaven" pour le film "Days of thunder")).
La version maxi est sympathique, avec une longue intro musicale.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.