Dancer of 03 a écrit le 11/04/2006 à 14h42
Non, moi, je le trouve bien ce morceau: la chanteuse ne se prend pas au sérieux et ça manque beaucoup dans les chansons ! En ce qui concerne le rythme et la mélodie, je trouve que c'est assez enyrainant ! Je le passerais volontiers lors d'une plage 80's !
Kool a écrit le 11/04/2006 à 03h17
Son 1er single "Je ne veux pas rentrer ..." est cultissime. Celui-là est un peu une pâle copie.
alecq a écrit le 24/03/2006 à 14h55
Et toc ! 1er en ligne pour "C'est normal", c'est mouaaa . Pas que cette chanson ait marqué l'Histoire de la Musique française mais avec le recul, c'est tordant ! Et je viens de découvrir le clip ou son "accouchement" est presque trash, délirant ! C'est là qu'on voit toute la différence avec les clips actuels qui se la pètent un peu-beaucoup je trouve ! De + les paroles sont zinzins, loufoques (et si vous ressemblez à un chameau qui pue ). Agathe c'est sympa, voilà !
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.