Aurea a écrit le 27/04/2008 à 04h08
Et le clip est
Voir Brad Dourif dans ce clip, j'aurais jamais cru ; cet acteur a un charisme fou.
Son visage donne une ampleur incroyable au clip vidéo et à cette musique !
hb45 a écrit le 01/04/2008 à 16h07
Que de belles chansons, de la part de ce groupe américain. Et dire qu'au début, ils n'étaient que des musiciens de studio qui accompagnaient les autres artistes pour les enregistrements. Ils ont bien fait de fonder ce groupe dans les années 70.
Shakedisease a écrit le 02/03/2006 à 16h53
Tu peux le trouver sur l'album "Isolation"
arnaud3 a écrit le 02/03/2006 à 09h21
Ce titre est assez peu connu mais diabolique. La version longue déchire pas possible ! Si un jour ça se trouve sur cd ce bidule, je grimpe au plafond
Shakedisease a écrit le 27/02/2006 à 18h00
Qu'est-ce que j'adore cette chanson, la puissance est vraiment phénoménale.
L'album tout entier (Isolation) est vraiment une merveille, par contre il faut dire qu'il appartient à une des périodes les moins connue du groupe, entre un certain "Africa" puis un "Pamela" 4ans plus tard.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.