smdk a écrit le 20/03/2008 à 07h12
L'époque des jeans serrés, des chaussures Sebago bleues, des chemisettes "New Man" et des franges gominées... Et des torsions des ligaments croisés en essayant de faire les pas de Michael ! Que j'aimerais retourner à cette époque !...
jeffman a écrit le 17/03/2008 à 16h57
Latoya et Janet Jackson, les soeurs de Michael Jackson, ont aussi participé à la chanson.
mr blonde a écrit le 11/04/2006 à 00h37
C'était, c'est et ce sera la meilleure de ce cher Michaël. S'il nous en ressort une comme ça dans les 20 prochaines années, je commencerai peut-être à croire en dieu.
Cindy a écrit le 31/03/2006 à 23h43
Waaahhh il y a beaucoup de votes pour cette chanson !!!! Vous avez raison, contnuez !!
seth a écrit le 18/02/2006 à 01h20
Janis, j'allai exactement dire ce que tu as cité ... Pour moi la meilleure de l'album
Janis Jackson a écrit le 02/02/2006 à 15h30
Une des meilleure chanson du légendaire album "Thriller" !
MJ is the best
laurent a écrit le 28/01/2006 à 10h36
Pretty Young Thing ... J'ai bien aimé cette chanson à l'époque ...
ber a écrit le 27/01/2006 à 22h59
Du super Jackson. Un de ses meilleurs.
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre (Anecdotes, souvenirs, appréciations ou autres)

A LIRE AVANT DE COMMENTER

Dans cet espace d’échanges, chacun est invité à contribuer de manière constructive afin d’enrichir le dialogue. Les commentaires argumentés et développés permettent de faire avancer les discussions et sont particulièrement appréciés. Les messages tels que « J’adore » ou « C’est excellent » sont acceptés, à condition d’être accompagnés d’une explication. Dites-nous pourquoi vous aimez ou n’aimez pas : n’hésitez pas à préciser votre avis afin de le partager pleinement avec les autres. Merci à tous pour votre participation !

Pour des raisons techniques, les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées et les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Contrairement au forum, il n'y a pas d'espace membre a créer, mais si votre adresse e-mail est non valide, votre commentaire ne sera également pas validé. Votre adresse e-mail n'apparaitra pas sur le site (Seul l'administrateur peut la voir) et ne sera utilisée que si nous avons besoin de vous contacter.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Rappel : Pour des raisons techniques, merci de ne pas utiliser d'adresse e-mails Outlook et Hotmail Les commentaires provenant de ces adresses ne sont plus validés. Merci d’utiliser une autre adresse e-mail

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.