domdom a écrit le 25/01/2011 à 21h14
En fin de soirée dans les clubs des années 80, trop cool et je me souviens de moments imprimés pour toute ma vie.
harvene a écrit le 11/05/2010 à 16h24
J'ai rencontré M. Hutchence (enfin "rencontré", un bien grand mot) sur Paris en 96 devant un grand magasin de musique. Il m'avait donné un pass pour un concert privé qui devait avoir lieu à Londres si je me souviens bien. J'étais accompagné de ma mère, j'avais 16 ans, pas moyen de continuer la discut ou même d'y aller :-(
alecq a écrit le 30/01/2007 à 20h58
Petit bijou musical ce "Need you tonight". Je trouve l'ensemble complètement réussi. De "A" à "Z" il n'y a rien à redire et c'est impossible de rester impassible en écoutant ce morceau. Il y a forcément une cheville qui s'agite, la tête qui se balance, les doigts qui tapotent quelque chose, son rythme est ravageur. Totale réussite !
Madness a écrit le 19/05/2006 à 13h28
J'adore ce titre, le clip de cette chanson était souvent suivi par celui de "Mediate" (hallucinate, desagregate, mediate ....)
Djoule a écrit le 16/11/2005 à 14h17
E-TER-NEL !!! Le tube dont je ne me lasserai jamais. Après 5 excellents albums, INXS portés par la grâce de Michael Hutchence, sortait l'album " KICK " en 1987. " Need you tonight ", mais aussi " Devil Inside ", " Never tear us apart ", " Mystify ", " New sensation " et " The loved one " permettront à cet album de devenir un classique non seulement des années 80, mais de l'histoire du rock également. INXS forever !!!
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.