squeeze a écrit le 20/12/2006 à 01h32
Ce titre est une reprise plus musclée de la version originale de 1973 par Ann Peebles, chanteuse aussi à l'origine de "I can't stand the rain" repris par Eruption en 1978 et Tina Turner en 1984. Magnifique cover réalisé par Paulo
alecq a écrit le 16/08/2005 à 15h22
Ah ça, c'est original et intriguant. La rythmique spéciale, les notes discordantes, c'est un 45 tours très spécial. Mais bien ancré dans la tête c'est un morceau fabuleux. Pour une fois, la version courte est meilleure à mon goût que le maxi qui n'en finit plus .... Les paroles par contre sont d'une étrangeté hors norme ..... Pour moi, sans doute aucun, la meilleure de paul Young car loin d'être gnan-gnan !
volcano a écrit le 23/05/2005 à 21h47
Très heureux de trouver ce morceau. Mon préféré de Paul Young avec " Come back and stay ". Un des meilleurs de l'année 84. Ce morceau est très percutant avec une bonne guitare et un rythme de basse tonique ( quoique d'après l'album il s'agirait plutôt d'une keyboard bass - à confirmer ).
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.