dumaslovemusic a écrit le 30/12/2007 à 20h59
Cette année à date, je l'ai écouté au moins 225 fois cette chanson...qui demeure ma chanson du groupe...Les "You Can Win If You Want", les "Cheri, Cheri, Lady", les You Can Win If You Want" et "Germino's Cadillac" sont mes 4 chansons du groupe et de temps en temps "You're My Heart, You're My Soul". Merci l'Allemagne
alecq a écrit le 04/08/2007 à 11h19
Mais quelle daube ! De vrais artistes en Allemagne oui, mais quel manque de finesse. Toujours le même tempo et le refrain qui monte bien haut à chaque fois, c'est non évolutif et pas très viril non plus .... Y'en a juste marre, voi----là !
Jim a écrit le 02/08/2007 à 21h21
"Brother Louie" fut un gros tube Dance de l'année 1986 et le seul titre du groupe à être entré dans les Charts Britaniques. En effet, ces Britaniques n'étaient pas fans de ce groupe Allemand.
scalap a écrit le 22/09/2006 à 00h27
LES MODERN TALKING SONT DES ARTISTES et de vrais artistes en Allemagne. Les artistes sont rarement sur les pochettes, la musique (le son, la qualité ...)
Puis en France, les gens n'ont aucun gout ! lol ... c'est vrai en plus.
Il faut écouter leurs chansons et être dedans, et là, vous allez decouvrir les différences, la musique et les voix.
Une parenthèse, c'est Thomas anders qui chante, Dieter, lui, chante les aigus. Dieter chante le titre "the's too much blue in missing you".
Vive l'Allemagne.
dneaeade a écrit le 27/08/2006 à 15h36
Pour répondre à clint, cette pochette n'est pas la pochette officielle sortie en allemagne. En france toutes les covers ont été refaites par WEA france avec des photos des interprêtes incluses (plus commercial sans doute). Thomas & Dieter étaient en fait très rarement en couverture de leurs disques dans les années 80 !
hermes a écrit le 14/01/2006 à 22h49
"Jet airliner" n'a jamais franchi la barre des 50 meilleures ventes de singles, ils n'ont toujours été que "frissonants" comme disait Maec Toesca. C'était un très bon titre mais le dernier de l'ére Modern Talking, "Geronimo's Cadillac" n'a pas fait un très bon score, je pense qu'ils commencaient à lasser. Il faut dire, même si j'aime bien le groupe, que les mélodies étaient un peu toujours les mêmes. Pour ceux pour qui ils ont écrit comme CC catch ou bad boys blue aussi d'ailleurs.
duduche a écrit le 13/01/2006 à 19h19
Ils ont atteint la 6 ème place dans le Top avec ce titre. "You can win if you want" fut 8ème. "Atlantis is calling" ne s'est pas si bien classé (je dirais entre 24 et 33). "Jet Airliner" pas mieux et "Geronimo's cadillac" (mon préféré aprés "You're my heart'You're my soul") n'a fait qu'une courte apparition dans les derniers. L'air de rien ils ont classé 7 titres dans les années 80.
yanniscardet a écrit le 29/12/2005 à 17h10
Jamais deux êtres ne furent autant complémentaires ... ils s'aimaient ... tout simplement.
l'infraspicieus a écrit le 28/12/2005 à 05h19
Très bon titre, et ho surprise !, encore dans les juke box à Malte, ile désormais membre de l'union européenne.
SissiFrimousse a écrit le 06/08/2005 à 20h59
Groupe mythique des années 80. On ne s'en lassera jamais.
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.