fabrice raulet a écrit le 01/10/2007 à 10h38
Moi, 38 ans, fan de la première heure et n'ayant pas eu la chance de la voir en spectacle mais ne désespérant pas, j'ai bien aimé son album "The missing flowers" . Etonnant il faut le dire (Jeanne nous surprends toujours), sa derniere lubie étant de s'etre installée a Santa Monica ma chère J'espère qu'elle reviendra vite en France ... enfin avant la date limite de consommation. Prions prions !!
naughtyboy a écrit le 23/09/2007 à 10h40
GEANT ! Le clip, la chanson, le look, et la tournée d'alors ! L'avant dernier tube (après, y'aura "La bête libre" puis "Y'a des bons", mais bon .... le début de la chute et le commencement du "grand n'importe quoi". L'album "Egoiste "est top, mais je préfère la Jeanne Mas des années 80 ! Sinon, "Missing flowers" heu ... là, faut que tu ailles te coucher, Jeanne ! T'as besoin de repos ! C'est vraiment de la daube que tu nous ponds. mais bon, on t'aime quand même !
stella a écrit le 25/08/2007 à 10h37
J'aimais bien le clip de Jeanne Mas où elle était en Maryline Monroe. La musique était refaite en version 1987 composé par Romano Musumarra
stella a écrit le 06/05/2007 à 19h02
Pouvez me dire sur quelle compilation peux t'on trouver ce tube ?
Vincent a écrit le 21/04/2006 à 22h34
Cette chanson fut précédée par le 45t "L'enfant", un morceau plus lent qui caracolait en tête du Top 50 en même que le tube "Eve lève-toi" de Julie Pietri.
alecq a écrit le 02/11/2005 à 12h52
Les Egoïïïïïstes !! Un album qui aurait frappé fort et n'aurait pas coulé Jeanne Mas si elle l'avait sorti pour son retour en lieu et place des "Crises de l'âme". Là je pense fort qu'elle aurait réussi un coup de maître. Mais je la sens mal entourée par ses producteurs et conseillers ... Dommage .... Toutes les chansons de cet album mérite une écoute attentive .... en résumé "Sauvez-la !"...
Jurassic a écrit le 01/11/2005 à 21h37
Quel clip cultissime, j'adore ! Dire que je n'ai vraiment découvert Jeanne Mas qu'après l'avoir vu au Top 50 sur Canal+... Je me suis rattrapé ensuite évidemment, mais c'était un peu tard: avec l'album suivant Jeanne était déjà sur la pente fatale dont elle ne s'est hélas jamais remise, malgré son excellent album Les Egoïstes, injustement passé inaperçu ! En tout cas elle est tellement cool en concert, encore aujourd'hui, all respect.
alecq a écrit le 23/09/2005 à 13h05
Début aussi des émissions télés cucu la praline. Là j'ai commencé à trembler parce que Jeanne ne transpire pas l'intellectualisme on est d'accord. Très cool, drôle ( bof ! ) .... il faut écouter les répliques du concert Live pour se rendre compte que ... ben voilà ... c'est sympa ... c'est gentil .... mais bon .... Quant à " Sauvez-moi " c'est pour ainsi dire le dernier tube, mais ça bouge drôlement bien ! Merci Jeanne
Ponk Rocks a écrit le 22/07/2005 à 16h25
Et si vous écoutez The Twins - " Face to face " en 1983, vous vous rendrez compte que les compositeurs de " Sauvez Moi " manquaient d'idées ....
Birdy a écrit le 02/05/2005 à 02h24
Ha, je me souviens de son clip habillée en Marylin Monroe ( et une pub cachée pour Adidas aussi )
[1 - 2]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.