CARLASTAR a écrit le 04/07/2006 à 15h14
Tu as raison Sonia, A-ha, c'était de la folie à l'époque !!!
Moi, j'avais 12 ans, j'étais déjà passionnée de musique à l'époque et tout mon argent de poche passait dans les magasines (genre OK magasine !!!) où il y avait le moindre article ou photo de A-ha ...
Aaaaahh Morten, tu as fait plus que chavirer mon coeur, si tu savais !!!
sonya 72 a écrit le 05/01/2006 à 18h16
Ce groupe restera pour moi l'un des plus talentueux. Je suis allé a deux de leurs concerts au Zenith de Montpellier. J'avais lancé mon bandana rouge sur le podium et Morten l'a noué à son poignet en me souriant. J'en garde un très bon souvenir. Pàl le guitariste a envoyé son mediator que j'ai rattrapé et que j'ai jusqu'à présent gardé. Bisous à ces artistes et merci pour le site ! : :
loogaroo a écrit le 10/06/2005 à 17h31
Pas aussi beau que " Hunting high and low ", les Aha sont pourtant doués pour les slows. J'aime bien la transition couplet-refrain qui marque une montée en puissance. Morten a vraiment une belle voix.
Lansb a écrit le 05/05/2005 à 15h49
Mon premier album CD, je l'ai toujours et je l'écoute toujours. Que de souvenirs, été 88, bon Dieu 17 ans déjà !
robertasmith a écrit le 20/04/2005 à 18h48
C'est le premier 33 tours que j'ai acheté et j'étais méga fan et méga amoureuse ( surtout de Mag, celui qui est au milieu de la pochette ). C'était notre boys band des années 80
[1]
Déposez un commentaire sur ce titre

Dans un espace d’échanges, chacun a la possibilité de contribuer à la qualité du dialogue. Un commentaire constructif et intéressant enrichit l’échange et apporte une véritable valeur à la discussion. Merci d'en prendre note.

Votre prénom ou pseudo :

Votre adresse e-mail :

Les adresses e-mails Outlook et Hotmail ne sont plus acceptées. Merci d’utiliser une adresse e-mail valide afin que votre commentaire puisse être pris en compte. Votre adresse n'apparaitra pas sur le site et restera strictement confidentielle et ne sera utilisée que pour vous contacter si besoin.

Votre commentaire :

Désirez-vous suivre la discussion ?

Oui

En cochant cette case, vous serez informé(e) par notification de la publication de tout nouveau message. Il vous sera ensuite possible de nous contacter par e-mail si vous souhaitez ne plus suivre cet espace de commentaires.

Recopiez le code de vérification ci-dessous :

Votre message sera pris en compte sous 72 h et vous recevrez un e-mail de confirmation.